Protecteur de votre environnement

Historique

Entreprises familiales depuis 3 générations...

Henri Maheu, pionnier du service anti-parasitaire au Canada, à oeuvré dans le domaine de l'extermination de 1917 jusqu'à son décès en 1962. Son fils Ronald se joint à lui en 1955 et fonde en 1966 sa propre entreprise: Maheu Extermination ltée, toujours active à Montréal.

En 1977, suite à la vente de Maheu Extermination ltée, Ronald O. Maheu fonde ABC Extermination.

En 1999, Ronald O. Maheu cède les actions d'ABC Extermination à son fils Ronald Jr. Ce dernier devient donc président et dirige les opérations du siège social de Magog.

En 2003, Ronald O. Maheu et son associé Yanick Johnson fondent ABC Gestion Parasitaire. En juin, Ronald O. Maheu cède les actions d'ABC Gestion parasitaire © à ce même associé. Ce dernier devient donc président et dirige les opérations du siège social de Granby.

Les points de ventes de ABC sont Estrie, Montérégie, Vaudreuil Soulanges, Montréal, Québec. Tous les points de service peuvent compter sur un personnel qualifié; en effet, tous les employés sont détenteurs d'un certificat d'applicateur en conformité avec la loi sur les pesticides du Ministère de l'environnement du Québec.

Les compagnies ABC se démarquent par le fait que l'environnement et la sécurité sont pour eux des préoccupations de première importance. Il n'utilisent que des produits reconnus et enregistrés au Ministère de la santé Canada; les produits naturels y sont fortement valorisés.